SPECIFICITES DES SPAS DE  SPA-SUD

Nos spas ont un faible coût de consommation

Vous pouvez utiliser votre spa  quotidiennement sans vous inquiétez des coûts de fonctionnement. Nous avons développé des technologies efficaces :

–          Une isolation en périphérie : nos spas conservent non seulement la chaleur des pompes et de l’équipement  mais aussi de la plomberie, qui perdrait son pouvoir calorifique avec une isolation mousse contre la coque.

–           L’isolation du périmètre permet aussi de réduire le bruit des moteurs, vous jouissez donc d’un spa silencieux.

–          Un contrôleur « SPANET » intelligent : une programmation permet de faire fonctionner votre spa dans l’ampérage utilisé le plus couramment en France 16A ou 20A.

–          Une programmation des heures de filtration et de chauffage aux heures souhaitées au moment où le coût de l’électricité est au plus bas par votre fournisseur d’accès.

–          Enfin une pompe à chaleur hybride peut être directement connectée au contrôleur de votre spa pré-équipé à cet effet qui  transformera 1kw d’électricité en 5kw de chaleur, vous obtiendrez ainsi 4 kw de chaleur gratuite.

 Une eau pure avec notre système Purezone

Plus besoin d’un diplôme de chimie pour traiter votre spa. Obtenez une eau limpide en utilisant notre système Purezone. La priorité du traitement de l’eau est d’enlever les polluants flottants à la surface de votre spa.

Pendant que les filtres conventionnels piègent des particules de 50 microns (50/1000ème d’un millimètre), notre filtre Purezone 1 micron capture des particules de 5 microns (5/1000ème d’un millimètre) 10 fois plus fin que des cheveux humains.

Un filtre 10 fois plus efficace !

L’eau est ensuite stérilisée par UV, système utilisé pour purifié l’eau potable. Cette stérilisation tue 99,9% des bactéries.

Thérapie de la nuque

La plupart de nos spas, sont équipés de la thérapie de la nuque. Un appui-tête confortable englobe votre nuque. Celui-ci  incorpore des jets particuliers conçus pour éliminer le stress et les tensions sur les zones du cou et des épaules.

 Jets

Nos spas utilisent des jets HYDROFLOW :

La plupart des spas utilisent des jets clipsés, système fragile et difficile à manipuler. Ces jets sont à roulement à bille où peuvent s’incruster calcaires, particules et cheveux.

Les concepteurs d’hydroflow ont inventé un jet avec une broche en acier non articulée, celle-ci est emprisonnée dans un plastique transparent  tournant autour de la broche et adapté à l’environnement du spa.

Ces jets sont vissés et non clipsés dans leur réceptacle, un procédé d’utilisation incassable et une grande facilité de manipulation du jet.

Enfin les jets hydroflow bénéficient de la technologie hydro-glow des leds éclairant votre spa à travers les jets faisant vivre votre spa la nuit.

Vulcano Jet

Une buse de massage très puissante placée hors des sièges et couchettes pour travailler toutes les zones du corps souhaitées (ex. : Ventre, cuisse, mollets, pieds ….). Ce type de massage équivaut aux massages « lances » pratiqués en cure thermale.

Chromothérapie

Une multitude d’éclairage vous est proposée aujourd’hui dans nos spas :

L’illumination par les jets, les cascades et les porte-verres* sont rétro-éclairés.

5 programmes de chromothérapie, un panel de 32 couleurs, un réglage d’intensité.

Aromathérapie

L’aromathérapie rechargeable parfume subtilement l’air et non l’eau. Grâce à son système indépendant branché sur le blower, les huiles sont transmises par l’air.